lundi 29 mars 2010
Cinq questions pour mieux connaître... Hope Newhouse
Ton rôle dans l’équipe ?
Faiseuse de cookies. Est-ce que ce sont mes gènes américains qui parlent ? Qui sait ? Quoi qu’il en soit, quand l’équipe se réunit chez moi, j’ai toujours quelques gâteaux à partager. D’ailleurs, j’ai remarqué qu’on se voit souvent chez moi. Hmm… à creuser.
Quel est ton superpouvoir ?
L’optimisme. Oui, parce qu’il faut y croire pour tenter, car qui ne tente rien n'a rien. Donc je dis, lançons nous ! Et puis aussi, je lis dans les pensées. Par exemple, là, vous pensez combien ça à l’air chouette notre spectacle et combien vous voulez venir. Non ? En même temps, les superpouvoirs c’est un peu comme le métro, ça tombe souvent en panne.
Petite, tu voulais faire quoi plus tard ?
Je voulais être astronaute. Puis, j’ai compris qu’il fallait être bonne en maths et qu'en plus on vomissait la première fois qu'on était en apesanteur... j’ai renoncé.
Ta chanson préférée du spectacle ?
My Girl, parce que ma maman me la chantait quand j’étais petite.
Ton dramaturge préféré ?
C’est Daniel Keene… of course !
Dans un prochain billet : cinq questions pour mieux connaître...Clotilde Chevalier.
Pour toute la série, c'est ici.
samedi 27 mars 2010
Première photo
Déjà deux répétitions derrière nous et dimanche un grand après-midi de travail nous attend. Les deux premières séances se sont très bien passées, même si une partie de l'équipe est affectée par la fameuse crève-de-fin-d'hiver... Mais avec le lancement de la pièce dans moins d'un mois, pas d'hésitation : un Actifed et ça repart !
Notre équipe, de haut en bas et de gauche à droite :
Clotilde, Ludovic, Hope, Karine, Gabriel, François et Sophie.
lundi 22 mars 2010
Un départ
Ça y est ! Après près d'un an de gestation et de travail en amont, demain, l'équipe se retrouve au complet pour la première fois. Nos sentiments ? Un peu de trac : comment fonctionnera cette nouvelle famille artistique ? Quelles aventures allons-nous partager ?
Mais surtout, nous avons hâte de se voir, de partir ensemble sur ce voyage à travers les textes de Daniel Keene, de se perdre Entre aujourd'hui et demain, pour peut-être se retrouver Quelque part au milieu de la nuit. En vrai, tout cela se passera entre 10h et midi, quelque part au milieu de Paris... et c'est ça la magie du théâtre !
Daniel Keene
Inscription à :
Articles (Atom)