mardi 6 avril 2010

Cinq questions pour mieux connaître... Clotilde Chevalier

Clotilde Chevalier
Claire/Agnès


Ton rôle dans l’équipe ?
La boîte à idées. Bonne ou mauvaise, sérieuse ou amusante, pragmatique ou carrément inutile – telle une source, je ne m'épuise jamais.

Quel est ton superpouvoir ?
J’ai le superpouvoir de la mémoire extraordinaire, un don qui me vient de ma mère, qui vient de sa mère, qui vient de sa mère, qui vient de sa mère, qui vient de sa mère, qui vient de sa mère, qui vient de sa mère, qui vient de sa mère, qui vient de sa mère, qui vient de sa mère, qui vient de sa mère… qu’est-ce que je disais ?... (longue pause)

Petite, tu voulais faire quoi plus tard ?
Au début, je voulais être puéricultrice, puis danseuse ou magistrate. Finalement je suis artiste interprète. Je rêve d’une comédie musicale sur la vie d’un tribunal !

Ta chanson préférée du spectacle ?

Je dirais My Girl, une chanson qui résonne avec mon instinct maternel.

Ton dramaturge préféré ?

Bin... Daniel Keene.

Dans un prochain billet : cinq questions pour mieux connaître... François Frion.
Pour toute la série, c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire