lundi 29 mars 2010

Cinq questions pour mieux connaître... Hope Newhouse

Hope Newhouse
Julie/Sylvie


Ton rôle dans l’équipe ?
Faiseuse de cookies. Est-ce que ce sont mes gènes américains qui parlent ? Qui sait ? Quoi qu’il en soit, quand l’équipe se réunit chez moi, j’ai toujours quelques gâteaux à partager. D’ailleurs, j’ai remarqué qu’on se voit souvent chez moi. Hmm… à creuser.

Quel est ton superpouvoir ?
L’optimisme. Oui, parce qu’il faut y croire pour tenter, car qui ne tente rien n'a rien. Donc je dis, lançons nous ! Et puis aussi, je lis dans les pensées. Par exemple, là, vous pensez combien ça à l’air chouette notre spectacle et combien vous voulez venir. Non ? En même temps, les superpouvoirs c’est un peu comme le métro, ça tombe souvent en panne.

Petite, tu voulais faire quoi plus tard ?
Je voulais être astronaute. Puis, j’ai compris qu’il fallait être bonne en maths et qu'en plus on vomissait la première fois qu'on était en apesanteur... j’ai renoncé.

Ta chanson préférée du spectacle ?
My Girl, parce que ma maman me la chantait quand j’étais petite.

Ton dramaturge préféré ?
C’est Daniel Keene… of course !

Dans un prochain billet : cinq questions pour mieux connaître...Clotilde Chevalier.
Pour toute la série, c'est ici.

2 commentaires: