vendredi 30 avril 2010

Cinq questions pour mieux connaître... Ludovic Doyard.



Ludovic Doyard
Martin/Le mari


Ton rôle dans l’équipe ?
La fonction des nems c'est d'être enrôlées dans les salades. Je suis pas une nem et j'aime pas les salades. Je sais pas si j'ai répondu à la question là ?

Quel est ton superpouvoir ?
J'ai le superpouvoir de pouvoir imaginer que j'ai un superpouvoir... c'est dingue non ?

Petit, tu voulais faire quoi plus tard ?
Dans le désordre et j'en oublie sûrement : gendarme, médecin, vétérinaire, pompier, pilote d'avion, astronaute.... Rien de ce que je suis, c'était bien la peine d'avoir des envies de plus tard.

Ta chanson préférée du spectacle ?
No Expectations. L'espérance c'est l'enfer... fermement d'ailleurs aussi.

Ton dramaturge préféré ?
Daniel Keene sans aucune hésitation et en toute objectivité.

Dans un prochain billet : cinq questions pour mieux connaître... Karine Kurek.
Pour toute la série "cinq questions", c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire