mercredi 21 avril 2010

Cinq questions pour mieux connaître... Sophie Lenoir

Sophie Lenoir
Assistante à la mise en scène

Ton rôle dans l'équipe ?
Avant, j'étais chargée des didascalies, mais j'ai récemment été promue à l'ouverture/fermeture des rideaux (important, ça!), et je m'entraîne dur, en vue de la première. Bon, le metteur en scène ne sait pas que le système est automatisé depuis des années. Ne le lui dites pas, sinon, je perds mon boulot!

Quel est ton superpouvoir ?
Ce n'est pas un superpouvoir mais un superobjet : j'ai le sac à main de Mary Poppins ! Certaines sources affirment également que je suis la fille cachée d'Indiana Jones et de Gaston Lagaffe, mais la science n'a jamais pu le prouver.

Petite, tu voulais faire quoi plus tard ?
Je voulais être grande. En terme de taille, je ne m'en suis pas trop mal tirée : dans la moyenne haute, on va dire. Pour le reste... être grand, c'est beaucoup moins drôle qu'on ne l'imagine quand on est petit. Du coup, maintenant, j'attends de rétrécir.

Ta chanson préférée du spectacle ?
Mother's Little Helper, même si les paroles ne sont pas d'un grand optimisme...

Ton dramaturge préféré ?
Quoi, il existe d'autres dramaturges que Daniel Keene ?

Dans un prochain billet : cinq questions pour mieux connaître... Ludovic Doyard.
Pour toute la série "cinq questions", c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire